Pokémon GO : une invasion de tous les PokéStops par la Team GO Rocket ce dimanche, la limite de stockage à nouveau augmentée
par Alexandre S.S'il vous fallait une bonne raison pour sortir quelques heures au lieu de faire une grasse matinée, elle est désormais toute trouvée.
Depuis début novembre, la Team GO Rocket est plus présente que jamais dans Pokémon GO avec un évènement permettant d'affronter ses admins et même le boss de l'organisation Giovanni.
Aujourd'hui, dimanche 24 novembre 2019, de 11h00 à 13h00 en France, l'ensemble des PokéStops va être envahi par ces gredins et leurs Pokémon Obscurs. Voici à quoi il faut s'attendre :
- Des sbires de la Team GO Rocket qui prendront le contrôle de tous les PokéStops pendant la durée de l'invasion !
- Des Études de terrain proposées par le professeur Willow qui nous aideront à rassembler davantage d'informations sur la Team GO Rocket.
Si vous sortez prendre l'air à ce moment-là, voici les actions que vous pourrez donc faire pour participer à la lutte contre la Team GO Rocket :
- Défiez les sbires de la Team GO Rocket, récupérez des Éléments mystérieux, fabriquez des Radars Rocket et combattez les chefs de la Team GO Rocket autant de fois que vous le pouvez ! N'oubliez pas : après avoir fabriqué votre premier Radar Rocket, vous pourrez acheter des Radars Rocket supplémentaires dans la boutique !
- Complétez les tâches ci-dessus pour progresser dans l'Étude spéciale « Tapi dans l'ombre », qui vous mènera directement au chef de Team GO Rocket, Giovanni !
Au passage, sachez que la limite de stockage de Pokémon est désormais de 3 000 et celle des objets de 2 500. Enfin, une table des affinités entre types a été diffusée sur les réseaux sociaux, c'est toujours utile !
Et n'oubliez pas, la Journée Communauté de décembre prendra la forme d'un week-end avec le retour de toutes les précédentes créatures apparues lors de ce type d'évènement cette année.