Pokémon GO : Kyogre et Kokiyas shiny arrivent avec le Festival Aquatique 2018
par Auxance M.Le nouvel évènement de Pokémon Go mettra encore en lumière les créatures de type Eau, et plus particulièrement Kyogre et Kokiyas.
Plus d'un an après le premier Festival Aquatique, qui faisait la part belle à Magicarpe et Leviator Brillants, Pokémon GO va remettre le couvert en ce mois de jeu. Et ce sont d'autres créatures dans leur forme la plus rare qui pourront être récupérées.
Ainsi, le Festival Aquatique revient du 7 juin à 22h au 21 juin à 22h également, heure française, avec pour principale caractéristique d'accroître considérablement le taux d'apparition des Pokémon de type Eau, et lorsque vous en attraperez un, vous obtiendrez même trois fois plus de Poussières Étoile. Vous pourrez aussi retrouver des monstres comme Kaiminus, Gobou et Écrapince dans les Œufs de 2 km, et obtenir le double de Bonbons et de Poussières Étoile pour chaque Œuf éclos !
De plus, vous pourrez aussi prendre part aux Missions d'Étude de Terrain spéciales consacrées aux créateurs de cette catégorie durant cette période. Mais la meilleure nouvelle pour les joueurs restera sûrement que Kokiyas sera pour la première fois disponible en version shiny, et alors que les Pokémon Eau seront plus présents dans les combats en Raid, vous aurez une chance d'obtenir un Kyogre dans sa forme Brillante si vous le croisez et le battez.