Il fait beau, c'est l'heure de partir à l'aventure, surtout quand Pokémon GO vous y invite !
La dynamique Pokémon GO est relancée ! Après une perte de vitesse flagrante, Niantic espère bien rameuter des joueurs, anciens comme nouveaux. Du côté officiel, nous attendions avec une grande impatience des informations quant à la mise à jour majeure promise pour la saison prochaine, et notre vœu a été exaucé jeudi dernier, puisque les développeurs ont confirmé du nouveau contenu très prochainement.
Il avait été annoncé un event, et les détails tombent aujourd'hui : la célébration commencera dès demain avec un évènement in-game dédié aux Solstices. Ainsi, les créatures Pokémon de type Feu et Glace seront mises en avant du 13 juin à 22h au 20 juin à la même heure. Soit une grosse semaine de folie permettant de rencontrer sans grande difficulté les monstres que nous vous avions déjà indiqués précédemment.
Les Dresseurs du monde entier trouveront davantage de Salamèche, Héricendre, Caninos, Malosse, Ponyta, Marcacrin, Goupix et leurs évolutions. Vous devrez aussi garder un œil sur Farfuret, Magmar, Crustabri et les autres types Feu et types Glace !
De plus, les dresseurs en herbe qui maîtrisent l'art du lancer de PokéBall obtiendront un gros bonus d'expérience (de « joli » à « excellent »). Les effets et la chance du premier coup ont de l'importance et peuvent rapporter des points supplémentaires ! Enfin, les éclosions d'œufs rapporteront également plus d'XP que d'habitude (pour ce faire, une promotion sur les Œufs Chance aura lieu dans la boutique virtuelle).
Voici donc le programme pour les jours qui viennent, sans oublier que cet été sera vraiment légendaire. Have fun!