Pokémon Épée et Bouclier : formes de Galar, créatures inédites, Poké Service, nouveaux rivaux et Team Yell, les rumeurs se confirment
par Alexandre S.Cette nouvelle vague d'informations va faire du bruit en introduisant pas mal de nouvelles têtes.
Comme annoncé en début de semaine, Game Freak et The Pokémon Company viennent de partager de nouvelles informations au sujet de Pokémon Épée et Bouclier à travers une petite bande-annonce. Quoi de neuf à Galar ?
Eh bien, tout comme à Alola, certaines espèces de Pokémon se sont adaptées à cette région et pourront être capturées sous leur Forme de Galar. Les heureux élus sont pour le moment Smogogo, Zigzaton et Linéon. Mais ô surprise, cette nouvelle génération signe le retour des évolutions cross-générationnelles avec un petit twist pour l'occasion. Nous découvrons ainsi Ixon, qui ne peut être obtenu qu'à partir d'un Linéon de Galar ! Enfin, l'ultime créature dévoilée aujourd'hui n'est autre que le petit rongeur régional, Morpeko, une sorte de Pikachu affamé pouvant changer de forme lorsqu'il a les crocs.
Après le phénomène du Gigamax dévoilé le mois dernier, ce sont plusieurs autres rumeurs du même internaute qui sont désormais confirmées. En effet, nous aurons bien deux rivaux se nommant en anglais Bede et Marnie, qu'il faudra appeler Travis et Rosemary en français. Le traditionnel groupe d'antagonistes se nommera bien Team Yell et supportera cette dernière dans sa conquête du titre de Maître de Galar. Vu leur dégaine, nous avons visiblement affaire à un équivalent de la Team Skull, il ne faudra donc pas s'étonner de voir d'autres personnages tirer les ficelles dans l'ombre... En plus de squatter le Pokédex, Motisma va désormais s'inviter dans les PC des Centres Pokémon. Enfin, le Poké Service a été introduit, une nouvelle fonctionnalité proposant de petites quêtes à remplir par nos Pokémon auprès de différents organismes, leur permettant d'obtenir notamment de l'XP. Des informations complémentaires peuvent être retrouvées en pages suivantes avec de nombreux visuels.
Et pour ne pas changer, la bande-annonce japonaise permet d'apprécier ces nouveautés avec quelques passages de gameplay non présents dans la vidéo occidentale, dont le Poké Service, mystérieusement absent dans cette dernière.
Tous ces nouveaux détails sont excitants et il reste encore pas mal de temps avant la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, fixée au 15 novembre sur Switch. D'ailleurs, les Londoniens pourront profiter d'un Pokémon Center temporaire comme nous avions eu à Paris pour le lancement des versions X et Y.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Pokémon Épée et Bouclier, la taille ça compte
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !