Pokémon Épée et Bouclier : choix du starter, Raid Dynamax face à Papilusion et Terres sauvages, la presse japonaise partage du gameplay
par Alexandre S.Une bien belle illustration pour l'ouverture d'un nouveau Pokémon Center japonais a aussi été diffusée.
La semaine dernière, une partie de la presse, notamment anglophone, a publié des previews au sujet de Pokémon Épée et Bouclier, avec pour certains un montage de séquences de gameplay. C'est désormais au tour de nos confrères japonais de partager leurs impressions, avec cette fois un découpage bien défini de courts passages de jeu, qui valent le détour afin de bien se plonger dans l'ambiance de Galar.
Pour commencer, nous avons le passage complet de la remise de notre Pokémon de départ, au choix Ouistempo, Flambino ou Larméléon, le tout en présence de Tarak et Nabil. Une partie de l'affrontement contre ce dernier est aussi montrée, où vous noterez que le Professeur Magnolia figure au rang des spectateurs, ainsi que la capture d'un Zigzaton de Galar. De l'exploration des Terres sauvages, mais aussi le lancement d'un Raid Dynamax opposant quatre joueurs à un Papilusion Gigamax sont aussi à l'honneur. Enfin, un petit tour en ville en passant chez le coiffeur est disponible, le tout étant à retrouver en page suivante.
Tout cela a de quoi donner envie de mettre les mains sur Pokémon Épée et Bouclier, mais il va encore falloir se montrer un peu patient, la sortie n'étant que dans trois semaines, le 15 novembre.
Vous noterez également qu'un Pokémon Center va ouvrir à Shibuya le mois prochain, dont une jolie illustration avec justement les starters de la 8G a été diffusée. Nos amis japonais auront d'ailleurs de la chance, car pour le mois de leur anniversaire, un Pikachu ou un Évoli seront distribués dans Épée et Bouclier dans ce type d'établissement dès le 15 novembre. À cette même date, des distributions spéciales d'ingrédients pour le Currydex auront également lieu, comprenant des baies, œufs, bananes et un objet secret, le tout pouvant être répété chaque jour et étant aléatoire.
Voir aussi : Pokémon Épée et Bouclier : une publicité nostalgique et intergénérationnelle diffusée
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !