Pokémon Épée et Bouclier : un aperçu de la ville industrielle et de la création d'une Carte de Ligue en vidéo
par Alexandre S.Envie d'en voir davantage sur les prochains jeux tout en ayant un aperçu des locaux de Game Freak ? Vous êtes au bon endroit.
La couverture de Pokémon Épée et Bouclier effectuée par Game Informer continue cette semaine. Après des vidéos sur les starters et les inspirations de James Turner pour concevoir la région de Galar, qu'avons-nous de bon à nous mettre sous la dent ?
Pas de révélation fracassante à se mettre sous la dent ici, mais quelques détails sur la visite des locaux de Game Freak s'apparentant à une forme de making of des précédentes vidéos diffusées jusqu'à présent. Deux éléments concernant les nouveaux jeux nous sont tout de même montrés et nous intéressent à présent. Nous avons en premier lieu un aperçu de la grande ville industrielle présente au milieu de la région de Galar et qui avait servi à introduire les starters. C'est l'occasion de la découvrir sous un jour différent de celui qui nous sera proposé en jeu, la caméra étant ici libre et les environnements dénués de PNJ. L'Arène de cette cité au nom inconnu est d'ailleurs visible.
L'autre point concerne la création de notre Carte de Ligue, l'un des nouveaux éléments de personnalisation introduits en septembre et qui rappelle évidemment les vignettes et autres cartes de joueurs de football à collectionner, un incontournable depuis des décennies. Application d'un effet, changement du fond et du cadre, pose et expression faciale de notre avatar, ainsi que sa taille et la position du modèle 3D, tout y passera pour la rendre unique.
Une autre vidéo diffusée lundi montre cette fois James Turner dessiner Sorbébé, une œuvre qui sera mise aux enchères lors de l'Extra Life stream du 2 novembre. Il y explique la manière dont il réalise les designs des Pokémon et discute des créatures qu'il a pu créer comme Engloutyran et Mouscoto.
La date de sortie de Pokémon Épée et Bouclier est fixée au 15 novembre sur Switch, et nous aurons de nouvelles informations dès cet après-midi.