MAJ Pokémon Écarlate et Violet : les deux parties du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro se rappellent à nous avec du gameplay inédit
par Alexandre S.Les Pokémon sont venus en force à la présentation de Nintendo, avec pour commencer une bande-annonce des prochains contenus de la 9G.
Des personnages que vous rencontrerez à l’Institut Myrtille
Vous rencontrerez de nombreuses personnes lors de votre échange scolaire à l’Institut Myrtille, dont Cyano, le directeur de l’académie, et Taro, une étudiante.
- Cyano - Cyano est le directeur de l’Institut Myrtille, mais c’est également son fondateur. Après avoir entendu parler vos exploits, il se rend à Paldea pour vous inviter à étudier dans son académie dans le cadre d’un échange scolaire. Monsieur Clavel et lui semblent être des amis de longue date.
- Taro - Étudiante en deuxième année à l’Institut Myrtille, Taro est une personne de confiance qui vous fera visiter l’académie à votre arrivée. Ses talents en combat Pokémon seraient remarquables.
Le Talent de Félicanis, Fortusimia et Favianos : Chaîne Toxique
Découvrez le nouveau Talent de Félicanis, Fortusimia et Favianos dans Le trésor enfoui de la Zone Zéro Volume 1 : Le Masque Turquoise.
- Le Talent Chaîne Toxique
Chaîne Toxique de Félicanis, Fortusimia et Favianos est un nouveau talent qui apparaît pour la première fois dans le contenu additionnel de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Lorsqu’un de ces trois Pokémon touche un adversaire avec une capacité, il a des chances de l’empoisonner gravement grâce au pouvoir de sa chaîne imprégnée de toxines.
Jaderaude : votre base durant votre voyage scolaire !
Dans le Volume 1 : Le Masque Turquoise, vous vous rendrez dans le village de Jaderaude, à Septentria. Celui-ci vous servira de base pour vos activités durant votre voyage scolaire.
Le centre culturel situé au cœur du village est un lieu de rassemblement public où se réunissent les habitants pour discuter. Vous trouverez également une boutique non loin exposant des jouets et des magazines, et de somptueux paysages tels que des champs pittoresques et des rizières vous attendront juste à la sortie du village.
Le Parc Adorami se situe à deux pas de Jaderaude. Vous pourrez y admirer les statues de Félicanis, Fortusimia et Favianos, un trio de Pokémon que les habitants ont surnommé avec affection les « Adoramis ».
À l’est du village se trouve le Septemplion. C’est en ce lieu que les villageois célèbrent la Fête des Visages, un évènement qui existe depuis des générations. Plusieurs stands sont présents durant ce festival, proposant toutes sortes de produits allant des pommes d’amour aux nouilles, dont les enfants, comme les adultes, peuvent se délecter tout au long de l’évènement !
Le Terra-Dôme : un complexe sous-marin abritant des biomes artificiels
L’Institut Myrtille, où vous étudierez dans le cadre d’un échange scolaire dans le Volume 2 : Le Disque Indigo, abrite un complexe appelé « Terra-Dôme » qui entretient une variété d’écosystèmes habitables pour les Pokémon. Ce parc immergé de renommée mondiale a été construit dans le but de renforcer le cadre d’apprentissage des formidables Dresseurs et Dresseuses de l’académie.
Il est composé de quatre zones dotées chacune d’un climat et d’un écosystème distincts. Le ciel artificiel projeté sur le plafond et les murs du dôme retranscrit le moment de la journée ainsi que la météo extérieure. Chaque zone profite de températures méticuleusement ajustées et vous croiserez des Pokémon différents dans chacune d’elles.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !