MAJ Pokémon Écarlate et Violet : les deux parties du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro se rappellent à nous avec du gameplay inédit
par Alexandre S.Les Pokémon sont venus en force à la présentation de Nintendo, avec pour commencer une bande-annonce des prochains contenus de la 9G.
En guise d'ouverture du Nintendo Direct de ce mercredi, c'est une licence plus habituée à avoir droit à ses propres présentations qui a ouvert le bal. Eh oui, les créatures de The Pokémon Company étaient présentes avec les prochains contenus téléchargeables payants de Pokémon Écarlate et Violet. Le trésor enfoui de la Zone Zéro avait été dévoilé lors du Pokémon Day fin février et nous n'avions pas eu des nouvelles de cette double extension prévue pour la fin d'année. Aucune date de sortie à l'horizon, mais une bande-annonce riche en gameplay inédit !
Les personnages déjà aperçus du Volume 1 : Le Masque Turquoise ont donc été nommés, la jeune femme s'appelant Roseille et le garçon Kassis. Félicanis, Fortusimia, Favianos et Ogerpon, que nous rencontrons à Septentria ont également fait une apparition. Nous découvrons sinon le village de Jaderaude qui sera notre base lors de ce voyage scolaire.
C'est ensuite l'Institut Myrtille du Volume 2 : Le Disque Indigo qui s'est montré, avec son Terra-Dôme où plusieurs biomes coexisteront et nous prendrons part à des combats duo. Deux personnages inédits liés à cette académie ont aussi été présentés, Cyano son directeur et Taro, une étudiante. Et évidemment, le légendaire Terapagos a lui aussi fait sa petite apparition.
Par ailleurs, d'anciennes créatures feront leur retour en fonction de notre version, à commencer par Scorplane dans Pokémon Écarlate et Capumain dans Pokémon Violet. Divers détails et visuels sont à retrouver en page suivante.
Mise à jour : une autre vidéo dans les environnements des DLC a été postée sur la chaîne japonaise, mettant en avant Ronflex qui fait l'objet d'une campagne cross-média lui étant dédiée. Par ailleurs, Mordudor (Forme Coffre) est actuellement à l'honneur des Raids Téracristal, jusqu'au 2 juillet à 23h59, et il s'agit du seul moyen de l'obtenir chromatique.
Plus de détails au sujet de ce DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro pour Pokémon Écarlate et Violet seront communiqués prochainement. Les jeux sont vendus 44,18 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST Pokémon Écarlate et Violet : une ode à l'exploration non dénuée de défauts
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !