Pokémon Écarlate et Violet : Chasse au Trésor à dos de légendaire, mécanique de Téracristallisation, retour des Raids et bien plus en vidéo et en images
par Alexandre S.La région de Paldea commence à lâcher quelques-unes de ses surprises, en plus d'être illustrée.
Pâtachiot - Pokémon Chiot de type Fée
- Taille : 0,3 m
- Poids : 10,9 kg
- Talent : Tempo Perso
Un Pokémon à la fois lisse et moite
La peau lisse et moite de Pâtachiot est élastique. Elle est donc à la fois ferme et souple. Lorsqu'il est agité, il intimide ses adversaires en gonflant son corps afin de paraître plus imposant.
Un souffle aux propriétés utiles
Pâtachiot est capable de faire fermenter les aliments à proximité grâce à la levure que contient son souffle. Une levure qui est d'ailleurs très utilisée en cuisine et c'est la raison pour laquelle les êtres humains protègent ce Pokémon depuis longtemps.
Balbalèze - Pokémon Baleinapied de type Glace
- Taille : 4,5 m
- Poids : 700,0 kg
- Talents : Isograisse / Chasse-Neige
Des muscles puissants et une graisse épaisse
L'impressionnante musculature de Balbalèze lui permet de soutenir son immense carrure. Elle octroie également à ses attaques physiques une puissance phénoménale. Protégé par son épaisse couche de graisse, il migre vers les régions enneigées.
La corne de sa mâchoire est si froide qu'elle gèle tout ce qui se trouve aux alentours
Balbalèze possède 5 cornes robustes. Celle qui se trouve sur sa mâchoire peut emmagasiner de l'énergie de type Glace, et ainsi baisser la température environnante pour geler tout ce qui se trouve autour de Balbalèze.
Axoloto de Paldea - Pokémon Poizzon de types Poison et Sol
- Taille : 0,4 m
- Poids : 11,0 kg
- Talents : Point Poison / Absorbe-Eau
Ils vivent sur terre et recouvrent leur corps d'un film vénéneux
Dans les temps anciens, les Axoloto de la région de Paldea vivaient sous l'eau. Ils semblent en avoir été chassés à la suite d'une lutte de territoire. Ils se sont alors installés dans les tourbières. Afin de ne pas s'assécher, ils ont peu à peu appris à recouvrir leur corps d'un film toxique.
Leurs branchies émettent un liquide extrêmement toxique
Le mode de vie terrestre des Axoloto de Paldea a fait durcir leurs branchies. Ils se déplacent lentement à cause de leurs corps lourds, mais ils peuvent se protéger en projetant un puissant liquide toxique depuis leurs branchies. Il n’est pas rare d'observer des Pokémon empoisonnés à proximité des lieux de vie de ces Axoloto.
De nouvelles formes des Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon découvertes
Durant votre aventure, vous ferez la rencontre d'un Pokémon légendaire (Koraidon ou de Miraidon), et ce dernier se joindra à vous ! Koraidon et Miraidon sont nimbés de mystère et on dit qu'ils sont dotés de pouvoirs inouïs surpassant de loin ceux des autres Pokémon.
Il semblerait que Koraidon et Miraidon possèdent encore plus de formes que celles déjà découvertes. Ces Pokémon peuvent changer de forme afin de s'adapter aux situations ou aux terrains qu'ils traversent.
Chevauchez ces Pokémon légendaires pour prendre part à une aventure sans limites
Chevauchez votre Pokémon légendaire pour traverser l'immense région de Paldea et explorer chaque recoin avec lui.
Profitez d'une aventure rafraîchissante et libératrice que seul un monde ouvert peut vous offrir : filez à travers les plaines et les déserts, naviguez sur les flots, gravissez les sommets, traversez les collines et planez dans les cieux !
Partez à la rencontre de personnes et de Pokémon aux côtés de votre Pokémon légendaire, et percez les mystères qui vous attendent dans la région de Paldea.
Forme de Course / Mode Terrestre
Traverser Paldea à pied peut être un véritable calvaire. En apprenant à chevaucher Koraidon sous sa Forme de Course ou Miraidon en Mode Terrestre, vous pourrez voyager à travers la région avec plus de liberté.
- Koraidon Forme de Course - Bien qu'il ressemble à une moto, il utilise ses puissantes pattes pour se déplacer en courant.
- Miraidon Mode Terrestre - Miraidon se déplace plus rapidement en générant de l'énergie avec sa queue et son goitre, qui se transforment alors en anneaux semblables à des roues.
Forme de Nage / Mode Aquatique
Vous aurez la possibilité de traverser des rivières, des lacs et des mers durant votre aventure afin de vous approcher des Pokémon qui y vivent. La Forme de Nage de Koraidon et le Mode Aquatique de Miraidon vous permettront de le faire sans effort.
- Koraidon Forme de Nage - Koraidon flotte en utilisant son goitre comme une bouée. Il se déplace ensuite en se servant des membranes qui se trouvent entre ses doigts pour nager.
- Miraidon Mode Aquatique - Miraidon se déplace en faisant tourner ses anneaux, mais il se sert également des propulseurs sur ses pattes pour avancer sur l'eau.
Forme de Vol / Mode Aérien
Vous aurez la possibilité de sauter depuis le sommet de montagnes, de hautes falaises ou de grands bâtiments afin de planer vers votre destination.
Non seulement cela vous offrira plus d'options de déplacement, mais vous pourrez également planer librement et profiter de la vue imprenable et caractéristique des cieux de Paldea.
- Koraidon Forme de Vol - Koraidon déplie les mèches torsadées sur sa tête et forme des ailes capables d'attraper le vent pour lui permettre de planer dans le ciel.
- Miraidon Mode Aérien - Les antennes de Miraidon s'allongent et se déploient en une membrane d'énergie qui lui permet de planer dans les airs.
Commenter 2 commentaires