Mais pourquoi donc ce teasing ?
Conscient des attentes de sa communauté, Game Freak n'a pas pour habitude de jouer avec les émotions de ses fans. Pour les annonces de créatures et de nouveautés par lot. Les développeurs de Pokémon X et Y n'ont par exemple pas fait beaucoup de teasing avant chaque révélation de la prochaine itération de la série, en dehors peut être des Méga-évolutions, qui valaient le détour et méritaient l'attention de tous ceux qui connaissent la licence de près ou de loin. Alors quand un rendez-vous nous est donné pour le 16 septembre à 17h heure française pour une "annonce spéciale", nous sommes en droit de nous poser des questions.
S'agit-il d'une annonce sur Pokémon X et Y d'aussi grande ampleur que les Méga-évolutions ? D'un fait plus promotionnel comme la révélation d'un Nintendo Direct dédié ? D'une dernière surprise concernant la mise en rayon internationale du projet, le 12 octobre ? De la liste complète des Pokémon de la sixième génération ? Ou de quelque chose qui a à voir avec un autre projet, comme l'encore hypothétique Pokémon sur Wii U ? La réponse nous sera donnée dans deux petits jours.
Mise à jour - Verdict, il s'agit finalement du retour du générique de fin Gotta Catch 'Em All pour le dessin animé, dans une version électro... Heureux ?