Après une première partie qui vous à tout expliqué sur le jeu et ses nouveautés. Cette deuxième partie fera un point sur tout les Stades !
Partie 2 : Les Stades...
Les classiques …
Rien de tel qu'un bon match dans un des stades les plus connu…dans cette catégorie vous pourrez retrouvée tout les stades déjà présent dans la première version sur GC !
Le Dôme de combat :
Le stade mythique de Mario Strikers ! Un stade ou la pitié n’existe pas… Deux équipes peuvent y rentrer mais seulement une en ressortira victorieuse !!!
Stade Bowser :
Un stade blindé de fer spécialement conçu pour résister au choc d’une terrible attaque du certain Bowser !
Cratère :
Des spectateur installé dans des cratères. Voici un terrain où vous pourrez faire mordre la poussière à l’équipe adverse grâce à des super techniques…
Colisée Konga :
Au beau milieux de la jungle ! Il vous suffira de foncer droit dans le gardien adverse pour marquer !
Le palais :
Le stade incontournable, planté sur l’ancienne résidence de la famille royale, un vrai stade au gazon bien tondu vous attend !
Pipeline Central :
Ce stade construit totalement en tuyaux en l’honneur de Mario et Luigi, est le stade le plus haut de toute l’histoire du football ! N’ayez pas le vertige …
…
Les nouveaux !
La fabrique :
Stade géant qui peut accueillir des milliers de spectateurs … Attention n’ayez pas le trac !
Ile éclair :
Au bord de la falaise un stade exposé au tornade et avec une clôture électrique qui ne marche pas ! Attention à la dégringolade…
Le tombeau :
En plein désert, du sable à la place d’un gazon. La sortie de son camp est dangereuse !
Source: Site Web de Mariostrikers
Commenter