Accrocheur comme titre ? Et bien cela reflète à priori assez bien ce que l'éditeur Conspiracy Entertainment annonce pour son jeu de billard 'Pocket Pool'. Le jeu sera, à priori, interdit au moins de 17 ans pour un contenu, comment dire, un peu déplacé.
Cet éditeur semble penser que le contenu mature de son jeu lui fera vendre un eu plus que la concurrence. En effet, il a décidé de mettre des jolies filles plus ou moins dénudées dans son jeu de billard. Le joueur pourra affronter des jolies filles mais surtout débloquer des bonus comme des vidéos et des images suggestives.
Commençons par la jaquette, plutôt réussie:
Heu, moi c'est Eric et j'adore le billard...
J'ai failli oublier, le jeu est un jeu de billard avant tout mais à part ces quelques images, nous n'avons pas trop d'informations sur le contenu ludique.
Elle est passé ou la demoiselle ?
Ben... c'est qui lui là ? Il y avait écrit 'filles' sur la
boîte
Je commence à avoir des visions...
heuuuu, moi c'est toujours Eric...
Quoi dire d'un tel choix de la part de l'éditeur ? Il aura sans doute estimé que le billard est un sport plutôt adulte et qu'y rajouter ce petit plus (ou moins selon les avis) ferait parler de son produit. Pari réussi mais il faudra attendre sa sortie pour savoir si l'essai est transformé et que le jeu se vend.
Commentez cette news en cliquant ICI
Source: gamespot