L'enseigne GameStop, qui a sans doute des informations confidentielles, évoque une sortie plus tardive qu'attendue pour le PlayStation VR.
Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du lancement tant attendu de la réalité virtuelle, avec l'arrivée du coûteux Oculus Rift sur ce nouveau marché dans lequel Sony Computer Entertainment s'immiscera également cette année avec le PlayStation VR. Concernant ce casque à proprement parler, nous ne savons pas encore quand il sortira. Aux dernières nouvelles, il devrait être disponible durant le premier semestre, mais GameStop n'est pas de cet avis.
Dans le cadre de l'émission Mornings with Maria diffusée sur la Fox, Paul Raines, CEO de l'enseigne numéro 1 mondial, a évoqué la réalité virtuelle. GameStop est prêt à accueillir la technologie dans ses rayons et l'intéressé a déclaré que Sony Computer Entertainment, avec qui des discussions ont eu lieu, se lancera dans la danse à l'automne prochain.
Autrement dit, le PlayStation VR se ferait un peu désirer, ce qui ne serait pas illogique au vu du peu d'informations livrées par le constructeur ces derniers mois. Nous pourrions parier sur une présentation en grande pompe à l'E3 et l'annonce de la date et du prix à la gamescom. Affaire à suivre.