Actualité
PlayStation Summer Fireworks

PlayStation’s Summer Fireworks : un évènement en amont de l'E3 pour des annonces asiatiques PS4/PSVita

par
Source: DualShockers

Un feu d'artifice d'annonces ?

Si l'Amérique du Nord aura droit à une conférence à destination du monde entier à l'occasion de l'E3 2014, le 9 juin à 18h heure locale, soit le 10 juin à 3h en France, Sony a également voulu apporter son lot d'annonces pour le Japon et l'Asie. Visiblement, SCEJA ne veut pas attendre le Tokyo Game Show pour satisfaire le public oriental et a décidé d'organiser un évènement estival appelé PlayStation's Summer Fireworks.

Celui-ci aura lieu à 21h heure japonaise, soit à 14h en France, le vendredi 6 juin prochain, depuis Roppongi à Tokyo. La conférence n'accueillera que quelques dizaines de journalistes, mais sera retransmise en direct sur Nico Nico. Le constructeur prévoit d'y proposer des bandes-annonces pour Monster Hunter Frontier GOreshika 2: Tainted Bloodlines ou encore Freedom Wars pour la PSVita, mais aussi "plein d'informations" pour les projets PS4 à destination du continent. Un feu d'artifice numérique dont la puissance variera selon le nombre de commentaires lors de la conférence qui conclura l'évènement.

PlayStation-Summer-Fireworks

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
En quoi il ce sont trompé Sony a beaucoup de jeux a sortir au japon.
Et sont catalogue japonais est assez conséquent. :roll:
On parle pas d'annonce occidentale mais d'annonce japonaise il vont sans doute en profité aussi pour lâché le pack PS4+ VITA au japon.
La rumeur sur l'abandon des AAA n'est qu'une rumeur et ne concerne que les gros titre occidentaux.

J'en profite pour partager un article sur la jaquette de MHF G montré par nos amis monster-hunter.fr
http://monster-hunter.fr/2014/05/30/une ... ur-psvita/
(Même si on a 0% de chance d'y toucher si on habite pas au japon)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
Surtout que bon, c'est pas comme si les trois trailers du jeu pour annoncer l’événement n'étaient pas sur Vita (dont deux exclusivités). :)
Sans oublier la tentative de pousser encore plus la console avec l'abandon de la PSP au profit de sa petite sœur avec même des offres de reprise. La Vita a de beaux jours devant elle au Japon, pour sûr.

Après pour cet événement je ne m'attends pas à grand chose ceci dit, que ce soit d'un côté comme d'un autre. Même si c'est pré-E3, je garde mes espoirs pour le TGS (qui nous avait bien gâté l'année dernière), mais tant mieux qu'ils pensent à chez eux.
Signaler Citer