Vous avez déjà la console ? Vous avez envie de tâter la bête avec du jeu, du jeu et encore du jeu : entre les démos et les jeux, il y a de quoi se faire plaisir !
Officiellement, le PlayStation Store devait accompagner la PlayStation Vita à sa sortie européenne, et donc ne devait pas être accessible avant demain. Toutefois, Sony a décidé d'avancer de quelques heures l'ouverture de son service online, rendant ainsi l'accès aux jeux, démos, applications et DLC de la PlayStation Vita possible aux joueurs possédant déjà la console.
Bien entendu, l'intention de SCEE n'était pas de faire plaisir aux possesseurs précoces de la console (au contraire, elle ne doit pas apprécier de voir la console européenne entre les mains de certains joueurs...), mais bel et bien de préparer le lancement officiel : sans une mise en ligne de la sorte, il aurait sans doute fallu attendre la mise à jour hebdomadaire de demain, qui survient généralement dans l'après-midi, avant de profiter du contenu PSVita sur notre console.
Le contenu mis à disposition ne surprendra personne puisqu'il y a quelques heures, Sony publiait la liste des jeux et autres médias qui seraient disponibles lors de la mise à jour, ainsi que sur leurs prix.