Cette semaine, seulement 2 jeux payants à se mettre sous la dent sur le Playstation Store européen.
Rappel: Pour télécharger sur le Playstation Store, vous devez être inscrit et être sous Windows car l'utilitaire de téléchargement ne marche que sous cet OS.
Jeu complet PSP payant à
télécharger (19,99 euros) :
A télécharger sur le Playstation Store ICI
Cent ans ont passé depuis que le sorcier Zarok est tombé lors de la bataille de Potencie, terrassé par le courageux Sir Daniel Fortesque, mortellement blessé pendant l'affrontement. Enfin, c'est ce que tout le monde a cru... En réalité, Sir Daniel était un lâche, et il est tombé dès que les premières flèches ont fusé.
Aujourd'hui, Zarok est de retour : il a transformé le jour en nuit et constitué une armée de morts vivants pour conquérir le royaume. Mais Sir Daniel aussi, est revenu à la vie... Parviendra-t-il à vaincre Zarok, devenant dans la mort le héros qu'il n'a jamais été ?
Jeu complet PS1 payant à
télécharger (4,99 euros) :
A télécharger sur le Playstation Store ICI
Tout allait pour le mieux dans le monde de Rayman jusqu'au jour où le sombre M Dark kidnappa le Grand Proton, garant de l'équilibre de l'univers. D'horribles créatures capturèrent les Electoons laissant le monde dans le chaos. Un seul espoir persiste : cet espoir s'appelle Rayman. Au cours du jeu, Rayman acquerra des pouvoirs lui permettant d'améliorer ses capacités. Vous serez capable de lancer votre point, faire l'hélicoptère avec vos cheveux pour flotter dans les airs, vous accrocher à des plateformes ou vous servir de votre poing comme d'un grappin.
Grâce à ces pouvoirs, délivrez les Electoons enfermés dans des cages cachées tout au long des niveaux et sauvez le Grand Proton. Chaque monde de Rayman est partagé en plusieurs niveaux et secteurs et est protégé par un boss qu'il vous faudra combattre. Le challenge offert par Rayman est exceptionnel avec une très grande durée de vie.
Medievil : Resurrection est donc le deuxième jeux commercial complet à arriver sur le PSS. Vous noterez avec amertume que le jeu en version téléchargeable est au même prix que la version vendue sur UMD avec boite.
Quel est donc l'intérêt d'acheter un tel jeu au même prix qu'en magasin ?
On nous a expliqué que le circuit traditionnel augmentait le prix d'un jeu (coût du support physique, coût du transport, marge des revendeurs et grossistes...) alors pourquoi, vu que tout ceci n'est pas applicable à la version téléchargeable, le prix reste-t-il aussi élevé ? De plus, un jeu comme Medievil se trouve dans les bon magasins à 10 euros d'occasion car il commence à dater...
Il semblerait donc que le seul gagnant dans cette histoire, ce soit Sony qui empoche ainsi la totalité de la somme sans autre frais que la mise en ligne. Bravo Sony...
Source : Playstation store
Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI