Actualité
psstore

Le playstation Store Euro se met à jour (05/06/2008)

par
Source: MaGiXieN

Cette semaine, encore seulement 2 jeux payants comme nouveauté sur le Playstation Store européen.

Rappel: Pour télécharger sur le Playstation Store, vous devez être inscrit et être sous Windows car l'utilitaire de téléchargement ne marche que sous cet OS.

 

Jeu complet PSP payant à télécharger (19,99 euros) : Killzone™: Liberation PLA



La guerre vectanne est loin d'être terminée. Faisant face à une forte résistance de la part de l'ISA, les Helghasts adoptent de nouvelles tactiques pour s'emparer de bases insulaires situées au sud de la planète. Fer de lance de cette nouvelle stratégie, l'odieux et brutal général Armin Metrac qui fait prisonniers des membres-clés de l'ISA dans le but de négocier le retrait de leurs forces dans la région.

Face à cette situation délicate, le capitaine Jan Templar est envoyé en mission derrière les lignes ennemies pour porter secours aux otages et, peut-être, faire basculer le destin du sud de Vecta...


 

Jeu complet PS1 payant à télécharger (4,99 euros) : Tom Clancy's RAINBOW SIX®



Redécouvrez le premier épisode légendaire de la marque Rainbow Six® à l’occasion du 10ème anniversaire des jeux vidéo Tom Clancy’s en 2008.

Le monde dans lequel nous vivons est envahi par les terroristes et les extrémistes fanatiques. Une équipe en charge d’opérations spéciales a été créée afin de mettre un terme à la menace : l’équipe RAINBOW.

Cette équipe spécialement entrainée dispose de tout l’équipement nécessaire pour faire face à toute menace terroriste. Peu après sa création, l’équipe RAINBOW a été sollicitée pour contrer plusieurs attaques terroristes d’envergure internationale. Ils ont vite compris que ces attaques faisaient parties d’un plan visant à plonger le monde dans le chaos.

Avec Rainbow Six, oubliez tout ce que vous avez appris à propos des jeux de tir traditionnels à la première personne : une balle signifie une victime. Une préparation minutieuse de votre mission est tout aussi importante que sa réalisation. Faites un faux-pas et vous mourrez!

 

Cette semaine encore point de révolution sous le soleil du PSS Euro et c'est donc un jeu PSP platinum et un jeu PS1 qui sont mis en offre payante téléchargeable. Le prix des jeux Platinum reste de 19.99 euros soit le même prix qu'en magasin ou, en prime, il y a la boite, l'UMD, la notice et le sourire de la vendeuse... et le même à un prix encore plus intéressant dans le bas des jeux d'occasions.

Source : Playstation store

 

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

indaman
Encore un jeu PSP, sans boite, sans notice, sans les frais de transport et les marges de magasin...

19,99 euros...

Je pensait que Sony avait touché le fond, eh bien non, ils creusent encore... :lol:
Signaler Citer
Kerberos
Moi je dit :
1/ Il aurait pu nous mettre metal gear solid PsOne (désolé c'est la période)
2/ Le prix est abusé, pourquoi se casser le C** a perdre de la mémoire sur notre mémory stick en téléchargeant un jeu qui est au même prix vois plus cher qu'en magasin (moi j'attendais Wipeout, quand je l'ai vu a 19€99, j'ai couru en magasin pour le payer ... 13,99 !!!)

Vive les vaches a lait !!!
Signaler Citer
dnjeremy59
Remarque très pertinente sur le prix des platinum... Autant le Ps store peut valoir le coup pour des jeux comme Pain ou High Velocity Bowling (côté prix, et encore sur Ps3...), ça reste très bof sur des jeux comme Wipeout ou Killzone, d'autant plus qu'ils sont plus très frais... Bref j'ai du mal à cerner la stratégie de Sony concernant la PSP.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
meuhlavache
Je suis d'avis que notre patience va porter ses fruits...
Leur "technologie" de téléchargement est encore toute nouvelle, un catalogue un peu pitoyable, des prix pas encore en armonie avec les magasin.

Mais n'oublions pas que le but de Sony n'est pas de faire fermer les magasins de jeu vidéo. Le Playstation Store va s'étoffé doucement, les prix vont baissés, mais on va devoir attendre....
Signaler Citer