PlayStation Network / Xbox Live : Finest Squad publie la liste des membres de Lizard Squad
par EvilGostUne guerre entre hackers.
Alors qu'à l'heure actuelle, le Xbox Live est de nouveau en service, il n'en est pas de même pour le PlayStation Network, sur lequel les ingénieurs de Sony déclarent travailler pour que le réseau fonctionne complètement.
Toujours est-il que bien que certains attribuaient le mérite de l'arrêt des attaques à KimDotCom, le créateur de Mega, il en est peut-être tout autre. En effet, une équipe de hackeurs, nommée Finest Squad, n'a pas du tout aimé que Lizard Squad gâche le Noël des joueurs, se rangeant ainsi du côté de Sony et Microsoft, et du nôtre forcément.
Visiblement, Finest Squad a réussi son pari en publiant, sur son site internet, des informations sur une partie des membres de Lizard Squad, apparemment répartis aux États-Unis et au Royaume-Uni, incluant leurs comptes Skype, Facebook, Twitter, adresses e-mails, adresses IP et physiques, voire même plus encore.
Reste à voir la véracité de ces informations, mais ça, c'est le travail des autorités compétentes. En attendant, les possesseurs de Xbox One et Xbox 360 peuvent s'atteler au jeu en ligne tandis que les acquéreurs d'une machine PlayStation doivent encore patienter.
Look what happens when millions of people see our website with all their information. #FinestSquad pic.twitter.com/D9JXkkkQae
— The Finest (@FinestSquad) December 26, 2014