Actualité PS3
Playstation All Stars Battle Royale head 09062012 (5)

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Seth Killian rejoint les troupes

par

Quand un ancien de chez Capcom conseille un jeu de combats exclusif à la marque Sony.

Depuis le 22 juin, Seth Killian n'est plus le community manager de Capcom et nous attendions tous le nom de l'entreprise dans laquelle il continuerait de réaliser ses rêves. Et aujourd'hui, nous pouvons dire que cette figure emblématique de Street Fighter a fait son choix : il travaille désormais pour Santa Monica (God of War), en tant que lead game designer pour les studios externes. Parmi eux, il y a SuperBot Entertainment et, par extension, PlayStation All-Stars: Battle Royale.

Eh oui, ce cher Seth Killian va donc aider les équipes derrière PlayStation All-Stars: Battle Royale, en leur faisant profiter de son expertise et de son expérience dans le domaine des jeux de combats. Bien entendu, il ne faudra pas s'attendre à un gameplay aussi exigeant qu'un Street Fighter mais plutôt une finition bien meilleure. Et au vu de ses déclarations, il a l'air plus motivé que jamais.

Les jeux de combats sont chers à mon cœur et en tant que personne ayant passé beaucoup de temps sur les jeux traditionnels, All-Stars représente une excellente opportunité de faire quelques pas en arrière et de repenser les fondamentaux du jeu de combats (...). All-Stars est aussi une lettre d'amour à destination des fans de Sony. Entre les personnages, leurs coups spéciaux, leur superpouvoir du level 3 et les niveaux, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu autant de fan service dans l'histoire de Sony.

Seth Killian Capcom

Commenter 2 commentaires