Actualité
Vignette Head Seth Killian Capcom

Capcom : Seth Killian quitte le navire

par
Source: Gematsu

L'emblématique Community Manager en chef continue sa route de guerrier.

Après six ans de bons et loyaux services, le charismatique Seth Killian a décidé de quitter Capcom. Ainsi, à partir du 22 juin (vendredi donc), il n'en sera plus le community manager - le directeur marketing des secteurs online et communauté d'une manière plus technique. C'était son choix.

Seth Killian est l'une figures emblématiques de la franchise Street Fighter. L'une de ses plus grandes réussites a été de sponsoriser puis de commenter les tournois mondiaux EVO, une compétition entièrement vouée aux jeux de combat. D'ailleurs, Capcom lui a déjà rendu un bel hommage dans Street Fighter IV, au travers du personnage et boss prénommé Seth afin de saluer son extraordinaire investissement afin de pousser le renouveau de la franchise sur le devant de la scène. À partir de la semaine prochaine, il voguera vers de nouveaux horizons, pour embrasser un "nouveau rêve" tout en restant "un fan de Capcom." Voici quelques extraits de sa lettre d'adieux :

J'écris aujourd'hui pour vous dire que vendredi, le 22 juin 2012, sera mon dernier jour à Capcom. Écrire ça est très difficile pour moi. Car Capcom reste un rêve pour moi. J'ai choisi un nouveau chemin qui va me permettre de réaliser un autre rêve et à tous ceux qui ont cru au rêve que nous avons partagé, laissez-moi vous dire un dernier merci. Je vais partir en tant que fan de Capcom à vie, pressé à l'idée de jouer aux jeux à venir. (...) À tous ceux qui m'ont aidé dans cette aventure, je vous laisse ces quelques mots qui sonneront un peu creux : merci.

Seth Killian Capcom

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !