Une fois que vous aurez fini de compter vos dents après vous être fait tuer, vous pourrez continuer à regarder la partie.
Bluehole et PUBG Corp. continuent d'améliorer leur jeu de Battle Royale via des mises à jour, et quoi de mieux que d'aller piquer dans ce qui se fait ailleurs ? Comme sur Fortnite, PlayerUnknown's Battlegrounds va enfin permettre aux joueurs de suivre le reste de la partie avec un mode Spectateur.
Plus précisément, voici les fonctionnalités déjà disponibles sur le serveur de test :
- Les joueurs peuvent désormais regarder leur tueur en cliquant sur le bouton « Regarder » à l'écran des résultats de la partie ;
- Spectateur en solo :
- Si vous vous faites tuer par la Zone Bleue ou Rouge, ou en chutant, vous pouvez regarder le joueur le plus proche du lieu de votre mort ;
- Quand le joueur que vous regardez meurt, vous pouvez continuer à regarder le tueur de ce joueur ;
- Si le joueur que vous regardez est déconnecté, vous pouvez continuer à regarder son tueur.
- Spectateur en duo/escouade :
- Même chose qu'au-dessus, mais vous pouvez seulement regarder l'équipe ennemie une fois que tous les membres de votre équipe sont morts.
- Vous pouvez signaler un joueur que vous regardez dans ce mode en appuyant sur R ;
- Si vous cliquez sur Death Cam, vous ne pourrez pas utiliser le mode Spectateur.
Bon, ça ne casse pas des briques, mais cette fonctionnalité était très demandée par les joueurs depuis de nombreux mois, et après quelques réglages pour peaufiner le tout, le mode Spectateur arrivera sur les serveurs classiques, pour le plus grand plaisir des survivants qui ne font pas long feu. Prochaine étape, pouvoir choisir sa carte ?
PlayerUnknown's Battlegrounds : la nouvelle carte, Codename: Savage, est jouable sur PC