Non, vous ne pourrez plus choisir précisément votre map dans PUBG une fois que Sanhok sera jouable.
Avec l'arrivée de Miramar en toute fin d'année dernière, les joueurs ont réclamé une fonctionnalité pour pouvoir choisir sa carte avant de lancer une partie de PlayerUnknown's Battlegrounds. Les studios ont mis quelques mois avant de sortir une option de sélection de map permettant ainsi de choisir entre Erangel et Miramar, mais avec l'arrivée imminente de Sanhok, cela va changer.
Comme l'ont expliqué les développeurs sur Steam, lorsque Sanhok sera disponible sur PC, les joueurs pourront choisir de sélectionner cette carte en particulier, ou Erangel et Miramar ensemble. Les studios ne veulent pas en effet multiplier les files d'attente avant chaque partie, ce qui arriverait en séparant les trois maps. Dans un souci de matchmaking plus efficace et rapide, ils ont donc décidé de créer deux catégories : Battle Royale (avec Erangel et Miramar) et Mini Royale (avec Sanhok, qui est plus petite).
Les développeurs précisent bien qu'il s'agit d'une option temporaire, et que ce système de sélection va sans doute encore changer avec l'arrivée d'une carte enneigée à la fin de l'année, qui elle fera bien 8 km², comme les deux premières. Pour rappel, la date de sortie de Sanhok est fixée au 22 juin dans PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC.