PlayerUnknown's Battlegrounds : une troisième carte sera dévoilée prochainement
par Amaury M.Les studios jouent gros, car Miramar ne fait clairement pas l'unanimité auprès de la communauté de PUBG.
Les développeurs de PlayerUnknown's Battlegrounds ont passé ces derniers mois à peaufiner la version PC avant le lancement de la 1.0 fin décembre, mais aussi à développer la version Xbox One et à chasser les tricheurs (plus d'un million de joueurs bannis le mois dernier). PUBG Corp. et Bluehole veulent désormais regarder vers l'avenir.
Comme annoncé cette semaine sur Steam, les studios vont présenter en mars prochain leurs futurs plans et leur feuille de route pour l'année 2018. Même s'il faudra patienter encore quelques jours, voire plusieurs semaines au maximum, une chose est claire : la prochaine carte de PUBG sera dévoilée. Pour le moment, les joueurs PC peuvent s'amuser sur Erangel et Miramar (qui revient bien trop souvent), tandis que les joueurs Xbox One doivent se contenter d'Erangel, le titre étant encore en Accès Anticipé sur la console de Microsoft.
Il faut désormais espérer que cette troisième carte de PlayerUnknown's Battlegrounds soit plus séduisante que Miramar, car actuellement, la popularité du jeu de Battle Royale baisse petit à petit. Une map enneigée, ça serait cool, non ?
TEST - PlayerUnknown's Battlegrounds : un contre tous, tous contre un