PlayerUnknown's Battlegrounds : version PS4, carte Vikendi, parties à plus de 100 joueurs, rencontre avec le directeur artistique
par Eric de Brocart , Pierre WilmartDave Curd, directeur artistique de PUBG, nous a accordé quelques minutes afin de discuter des dernières nouveautés et du futur de ce Battle Royale.
Lorsque nous parlons de Battle Royale, deux noms viennent à l'esprit : PlayStation All-Stars Battle Royale Fortnite et PlayerUnknown's Battlegrounds. Ce dernier a fait sensation lors de la cérémonie des Game Awards 2018 avec une bande-annonce mettant en avant Vikendi, la nouvelle carte du jeu, ainsi que quelques nouveautés supplémentaires.
Ce n'est pas tout puisque le titre a (enfin) droit à sa version PS4, disponible dès à présent. C'est dans le cadre de cette actualité chargée que nous avons pu échanger avec Dave Curd, directeur artistique sur le jeu.
Ce dernier est revenu pour nous sur les grandes nouveautés de cette carte toute fraîche, sur ce qui a motivé l'équipe à créer cette dernière et sur les différences avec les terrains déjà existants. Comme vous le verrez, le but est de pousser les joueurs à agir, à penser différemment, à adopter un autre style de jeu. Il s'est également penché sur la version PS4, le fait d'avoir appris du portage sur Xbox One, ainsi que sur le futur et la possibilité, peut-être, un jour, de réunir plusieurs centaines de joueurs sur un terrain pour un Battle Royale encore plus grand.
Vous retrouverez la retranscription complète de l'interview en deuxième page de ce dossier. Pour rappel, la nouvelle carte est disponible dès à présent sur PC, tandis que les joueurs console devront patienter jusqu'en janvier pour en profiter. Pour le moment, aucune information quant à une période de sortie sur Android et iOS.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !