Le jeu de Battle Royale proposera de nouvelles jolies choses dès cette année sur PC et Xbox One.
Bien évidemment, PlayerUnknown's Battlegrounds était à l'E3 2018, le jeu de Battle Royale comptant en effet proposer de nouvelles choses aux joueurs ces prochains mois. Les développeurs ont d'abord parlé de Sanhok, la troisième carte du jeu, qui arrivera le 22 juin sur les serveurs classiques PC, et dans le courant de l'été sur Xbox One. En toute logique, la map sera également disponible par la suite sur mobiles.
Les développeurs ont ensuite dévoilé le bouclier balistique, un accessoire permettant de se protéger des tirs ennemis en territoire découvert. Il pourra être utilisé avec certaines armes comme les SMG, les pistolets, les armes de mêlée et les grenades. Les studios précisent d'ailleurs que le bouclier balistique sera une arme principale bien pratique pour les combats en équipe, le joueur pouvant protéger ses coéquipiers avec cet accessoire tout avançant vers l'ennemi. Le bouclier balistique est attendu dans le courant de l'année sur PC et Xbox One, d'abord dans le mode War.
Enfin, PUBG Corp. et Bluehole ont partagé un teaser sur Twitter, qui nous montre un personnage avançant dans la neige et suivant les traces de pas d'une autre personne. Oui, c'est encore une nouvelle carte, elle est actuellement en tout début de développement, et les studios comptent la sortir cet hiver. Elle devrait proposer de nouvelles mécaniques de gameplay liées à la neige.
Coming Winter 2018... pic.twitter.com/BsaLBLE9u3
— PLAY BATTLEGROUNDS (@PUBG) 10 juin 2018
Pour rappel, PlayerUnknown's Battlegrounds est disponible sur PC, Xbox One, Android et iOS.