PlayerUnknown's Battlegrounds : la carte Sanhok fait son entrée, avec un Event Pass à 10 €
par Amaury M.PUBG accueille une nouvelle map, mais aussi un DLC payant pour débloquer des skins.
Après plusieurs semaines d'attente et de phases de test, la troisième carte de PlayerUnknown's Battlegrounds est enfin disponible sur PC. Sanhok a fait son entrée hier dans le jeu de Battle Royale, mais les développeurs ont décidé de célébrer l'évènement avec un DLC payant.
L'Event Pass: Sanhok de PUBG est vendu 9,99 € sur Steam ou directement via la boutique in-game, et il permet de débloquer des skins exclusives, mais également de participer à des missions (des défis) pendant le mois qui vient. Un Pass Premium qui s'adresse surtout aux joueurs hardcore qui passent plusieurs heures par semaines sur PlayerUnknown's Battlegrounds. Des visuels de ces objets cosmétiques à obtenir en jouant sont à retrouver sur la seconde page, et l'Event Pass: Sanhok est valable jusqu'au 21 juillet prochain.
Pour rappel, Sanhok nous emmène en Asie du Sud-Est, sur une île tropicale avec des villages, d'anciens monuments, des caves souterraines cachées et un réseau fluvial. La grosse nouveauté, c'est que la map ne fait que 4 km², elle est donc deux fois plus petite qu'Erangel ou Miramar.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !