Capcom précise le retour de deux personnages et en dévoile un troisième, le moine/procureur Nahyuta Sahdmadhi.
C'est en septembre 2015 que Capcom a annoncé officiellement l'arrivée d'Ace Atorney 6, connu désormais sous le nom de Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice, sur 3DS. Depuis, le jeu a eu droit à quelques images et des détails, mais surtout une période de sortie en Occident. Pour contenter les fans, Capcom est revenu cette semaine avec une bande-annonce et des informations sur les personnages.
Maya Fey, à qui la vidéo ci-dessus est grandement dédiée, fera son retour dans Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice. Cependant, elle est directement impliquée dans une affaire de crime en lien avec le Royaume de Khura’in, où elle exerce en tant que médium. Phoenix va donc devoir l'aider à s'en sortir devant la cour de justice afin de sortir son amie (et assistante) du pétrin. Autre personnage à faire son retour, Athena Cykes, avocate en herbe qui accompagne Apollo grâce à ses capacités d'analyse psychologique des émotions, le Mood Matrix, permettant de déterminer si un témoin est sincère devant la cour.
Enfin, Capcom a dévoilé un nouveau protagoniste, Nahyuta Sahdmadhi, un procureur et moine qui hurle souvent à ses rivaux le cri « Satorha ». Détenteur d'une licence internationale, il peut voyager entre l'Amérique et Khura’in pour les procès. Nahyuta utilise des rituels religieux pour faire régner la justice et laisser reposer en paix les âmes des victimes.
Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice n'a pas de date de sortie précise, mais le jeu arrivera en septembre 2016 sur 3DS, au prix de 29,99 €. Pour rappel, le titre sera uniquement disponible en téléchargement et en anglais.