PGW 2019 : Fairy Tail s'offre une première véritable bande-annonce aussi intense que magique
par Alexandre S.Tous les éléments principaux qui donneront son identité au jeu de rôle de Gust sont présentés pour donner envie.
Jouable pour la première fois durant la Paris Games Week 2019 qui démarre aujourd'hui et se termine le 3 novembre, Fairy Tail n'avait jusqu'à présent pas eu droit à une véritable bande-annonce hormis le petit teaser servant à sa révélation.
Dans le cadre du salon français, Koei Tecmo a donc mis en ligne une vidéo qui a tout pour charmer les fans de la licence d'Hiro Mashima. Choix des quêtes sur le tableau, système de combat au tour par tour et objectif de devenir la meilleure guilde de Fiore, tous les éléments connus sont présents. Nous avons également droit à quelques passages provenant des arcs des Grands Jeux Magiques et Tartaros, avec des membres de Sabertooth (Sting, Rogue et Yukino) et Lamia Scale (Sherria), ainsi que Rogue du futur que Natsu attaque avec un cri sonnant tout de même assez faux...
Pas de nouvelle révélation de personnages jouables, mais nous pouvons voir Laxus, Jellal (ici déguisé en Mystogan) ou encore Mirajane, qui seraient tous désignés pour l'être vu leur implication dans les différents arcs.
Pour le moment, Fairy Tail est simplement attendu en 2020 sur PS4, Switch et PC, sans plus de précision.
Voir aussi : Fairy Tail : vingt minutes de gameplay pour découvrir l'exploration et les combats