PGW 2017 - Ghost of Tsushima : un jeu de samouraï sur PS4 par les créateurs d'inFAMOUS !
par Auxance M.Après inFAMOUS, Sucker Punch dévoile enfin son nouveau bébé, qui nous fera voyager dans le Japon féodal.
C'était la grosse surprise de l'ouverture de la conférence de PlayStation à la Paris Games Week 2017 : le nouveau jeu de Sucker Punch, les désormais célèbres créateurs d'inFAMOUS. Très discrets ces derniers temps, ils dévoilent donc aujourd'hui Ghost of Tsushima, une expérience nous conduisant dans le Japon des temps anciens.
Pour le moment, peu de choses sont connues du projet, si ce n'est qu'il nous conduira dans le Japon féodal de 1274, contre l'Empire mongol, à priori dans la peau d'un samouraï. Mais la bande-annonce nous dit déjà beaucoup de l'esprit de cette aventure, qui s'annonce très solennelle, avec déjà des scènes fortes en émotion, mais aussi beaucoup de violence. Côté graphismes, c'est déjà impressionnant, mais le contraire aurait été étonnant.
Vous incarnez un samurai épuisé, qui se bat contre une cause perdue. Dans le trailer, vous pouvez voir le leader des Mongols, un homme que l’on pourrait décrire comme « un meurtrier dérangeant de raison », essayer d’intimider notre héros. Tout est là, dans cette petite scène. Le pouvoir et la confiance en soi de l’empire Mongol en face de la détermination pure, létale, des samurais.
Si vous essayez de reconnaitre les acteurs du trailer : Jin, notre héros, est incarné par Daisuke Tsuji et le Khan est incarné par Patrick Gallagher.
Pour le reste, il faudra repasser : pas de date de sortie pour le moment pour cette exclusivité PS4.
Commenter 9 commentaires
sinon le jeu a tout pour plaire, ca sent la vengeance.
Oui, j'irai dorénavant sur YT regarder les vidéo.
Les pubs sur Gamergen sont de plus en plus invasives... Ca devient vraiment handicapant, à tel point que cela empêche la navigation surtout sur smartphone... Faites quelque chose SVP.. VITE
C'est bien simple je me surprends à aller de plus en plus souvent chez vos concurrents. Ca risque pas de changer si ça continue
N'hésite pas à reporter cela via le topic Publicité Intrusive en joignant un screenshot, la version de ton OS et de ton navigateur.