L'attaquant du FC Liverpool sera l'ambassadeur au Brésil du prochain jeu vidéo de football Pro Evolution Soccer.
Décidément, PES 2018 aime l'Amérique du Sud. Konami continue ainsi son tour du monde des partenariats, et après l'Argentine et le Chili, c'est le Brésil qui a droit à son coup de projecteur, en vidéo et en images. Une bande-annonce nous apprend ainsi que la prochaine itération nous proposera de vivre le championnat de football brésilien, le Brasileirão Chevrolet, avec ses vingt équipes présentes.
Trois clubs auront droit à une numérisation plus particulière grâce à des partenariats privilégiés : le Clube de Regatas Vasco da Gama, dont l'Estádio São Januário sera modélisé en exclusivité dans le jeu, le Clube de Regatas do Flamengo et le Sport Club Corinthians Paulista. Deux légendes du pays seront aussi jouables, à savoir Romário et le regretté Sócrates.
Philipe Coutinho, attaquant du Liverpool FC, est particulièrement mis en avant en images et en vidéo, et pour cause : il sera l'ambassadeur du jeu au Brésil. Il figurera d'ailleurs sur la jaquette locale avec son maillot de l'équipe nationale. Décidément, PES 2018 sera à l'heure brésilienne à sa sortie du 14 septembre en France.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !