PES 2018 : maillots de la Coupe du Monde, encore des visages mis à jour et plus encore pour le Data Pack 4.0
par Auxance M.Les maillots Nike des équipes nationales et d'autres choses seront livrées demain dans PES 2018, avec le Pack de Données 4.0.
Pour son quatrième Pack de Données, PES 2018 proposera bien évidemment encore une fois des apparences de joueurs mises à jour, qu'il s'agisse de leur visage ou de leur coupe de cheveux. Nous avions déjà vu quelques-uns des joueurs de Ligue 1 et de Premier League qui allaient subir ce traitement, d'autres suivent leur chemin.
En Allemagne, nous redécouvrirons Akanji, Kehrer, Harit, Burgstaller et Nastasic, en Italie, Mertens, Torreira, Cutrone, Calbria et Larsen auront droit au même traitement, en Amérique du Sud, Vinicius Junior, Barrios, Goltz, Scocco et Pinola seront retravaillés, en Espagne, Rakitic, Mina, Pereira, Gomez, Odriozola, Hernandez, Fornals, Gabriel, Adan et Vallejo y auront également droit, tout comme Neres, Lozano, Rigoni, Ward-Prowse et Duffy dans d'autres ligues.
Mais le Data Pack 4.0, à paraître ce 26 avril sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 n'apportera pas que cela.
Il permettra aussi de découvrir les chaussures Nike Mercurial Superfly 6 Elite et 26 nouveaux uniformes, dont 17 pour des équipes nationales, notamment avec les maillots Nike de la Coupe du Monde 2018.