PES 2018 : le Data Pack 1 est arrivé, 117 nouveaux visages et plus encore
par Auxance M.Visages, chaussures, cinématiques et autres éléments viennent enrichir l'expérience PES 2018 cette semaine.
La saga des Pro Evolution Soccer l'a fait avec tous ses récents épisodes : plutôt que de se contenter du contenu de base proposé par le jeu au lancement, celui-ci est partiellement enrichi avec des DLC gratuits au fil des mois. La première vague d'éléments vient d'être rendue disponible sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, et en voici le détail.
En premier, il y a surtout 117 nouveaux visages et physiques de joueurs, rendus plus réalistes grâce à la technologie de scan 3D de Konami. La liste complète peut être aperçue en image ci-dessus. Sinon, le Data Pack 1 apporte les nouveaux équipements UEFA Champions League de l’Atlético Madrid et de l’A.S. Roma.
À cela il faut ajouter de nouvelles scènes cinématiques pour la Ligue des Masters, plus de 3 000 nouvelles miniatures de visage de joueur et dix chaussures colorées.
PES 2018 Premium D1 Edition 46€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 46€.Jonas Lygaard, Senior Director of Brand and Business Development chez Konami, déclare : « Nous sommes ravis de l’accueil réservé à PES 2018 jusqu’alors, et nous nous réjouissons que les fans s’émerveillent de la qualité de l’expérience de jeu que nous leur proposons. »
Il poursuit : « Notre promesse d’offrir l’expérience la plus réaliste et la plus précise qui soit aux joueurs de PES 2018 continue de se concrétiser avec nos Data Packs. Notre éternelle détermination à reproduire chaque détail de la réalité au sein du jeu se reflète dans ces packs, que notre équipe dédiée continue d’enrichir. »
Cela ne va bien évidemment pas s'arrêter là : le Data Pack 2 est d'ores et déjà prévu pour la mi-novembre.