PES 2016 : la réalité face au virtuel, le comparatif en images
par Martial DucheminPES 2016 proche de la réalité ? La réponse sans plus attendre.
PES 2016 est sous le feu des projecteurs aujourd'hui puisque Theo Fleury, grand fan de la franchise, a partagé sur son Twitter diverses images comparant monde réel et monde virtuel. Bien que la qualité ne soit pas au rendez-vous, cela nous permet tout de même d'admirer la modélisation et le rendu de quelques joueurs populaires.
Avouons-le, les graphismes sont plus que surprenants. Il est clair que les développeurs ont fait de l'excellent travail de ce côté-ci. Pour vous rendre compte de la chose, il suffit de vous rendre dans notre galerie disponible en page deux. En plus de ces photomontages du jour, n'oubliez pas de jeter un œil sur une longue vidéo de gameplay opposant la France au Brésil.
La date de sortie de PES 2016, elle, est fixée au 17 septembre prochain.
Commenter 9 commentaires
EDIT: Autant pour moi c'est un joueur qui fait les comparatif, en même temps Konami savent qu'il faut mieux rester discret sur ce genre de point si ça peut être rattaché à Kojima comme ici avec son moteur graphique.
C'est cool, mais dommage pour les 9.000 autre du jeu qui on des visages random. =)
Haaaaaaannn :3
Je dosi tester la démo parce que j'ai pas confiance avec des vidéo mais pes ils ont tout pour réussir et bannir fifa de ce monde!
Tu as surement raté les autres, car tout les joueurs de gros club sont a ce niveau de détail
les "gros" club pour Konami se limite à 10 équipe en europe c'est dommage. :/
Si je veut joué avec Lyon j'ai 30% de random dans l'équipe c'est chiant.
Ils on le vrais maillot maintenant ou toujours pas d'ailleurs?
Pour les maillots cela dépend des championnats, mise à par la L1 et Liga qui sont chaque année au complet, le reste est réservé au gros club ^^
Tu juges un jeu aux graphismes toi ?
Je suppose que tu es du genre à ne pas acheter les produits dont les pubs passent à la télé xD
Evidemment que maintenant on juge les jeux à leurs graphismes, je dirai même que ça représente 80% de ce qu'on veut voir dans un jeu, toute la publicité sur les jeux vidéos est basée sur les graphismes.
Le scénario, c'est peut-être malheureux, est devenu secondaire (voir tertiaire, derrière le gameplay). Ne fais pas croire que si un jeu à gros budget, avec un scénario béton, sortait mais avait les graphismes des premiers tomb raider où si tu jouais plus de 4 heures tu vomissais tripes et boyaux et qu'il se disait beau, tu l'achèterais et tu ne serais pas le premier a râler.
Ce qui tape a l'oeil aujourd'hui, ce sont les graphismes, alors évidemment qu'on est exigeants, c'est même parfaitement logique.