DemonHades nous montre le lancement de Fifa 12 sur son JFW DH 3.56.
Inutile de présenter une nouvelle fois l'équipe de Demonhades, qui est à l'origine de l'un des custom firmwares les plus avancés à ce jour. Aujourd'hui, elle nous propose deux nouvelles vidéos, montrant le lancement d'un des jeux les plus populaires de l'année 2011, FIFA 12, le tout via Iris Manager.
Il est bon de rappeler que FIFA 12 est l'un des jeux qui donne actuellement le plus de fil à retordre aux hackeurs, pour la simple et bonne raison que celui-ci requiert une mise à jour supérieure au firmware 3.56 et que, jusqu'à ce jour, aucun dongle ou custom firmware n'était capable de le lancer. DemonHades explique aussi comment il a procédé pour patcher le jeu et permettre ainsi son fonctionnement, sans trop entrer dans les détails bien entendu.
Voici ce qu'il nous dit sur son blog :
Comme le montre la vidéo, Chocapic, Juaxs et Ema ont travaillé ensemble sur le JFW afin de permettre le lancement du jeu FIFA 12 sur ce custom firmware.
Avant toute chose, soyons clairs : ceci n'est pas un "hack" à proprement parler. Ce n'est pas le jeu complet, c'est une "astuce" qui permet d'utiliser l'EBOOT modifié de la démo du jeu, permettant d'accéder aux éléments du jeu complet (gameplay, menus).
Merci à vous pour le travail effectué et le partage public, c'est ça le vrai esprit de la communauté hack PlayStation 3.
Vous l'aurez compris, il ne fait qu'utiliser l'EBOOT de la démo du jeu, donc aucune clé 3.6+, ni tout autre hack n'est à l'origine de ceci. Reste à savoir si cela dissuadera les joueurs à basculer du custom firmware Kmeaw (NDLR : le custom firmware le plus utilisé à ce jour) vers le JFW DH 3.56... Voici maintenant les deux vidéos en question :