Persona 5 Royal : une nouvelle galerie de visuels diffusée, les dernières Persona en date prennent la pose
par Alexandre S.Atlus fait un point en images sur les dernières annonces, c'est toujours ça de pris.
Après un mois de juillet riche en nouveautés, la communication autour de Persona 5 Royal s'est calmée en août depuis la diffusion d'un tas d'informations lors du dernier livestream. Nous avions tout de même pu découvrir la nouvelle Persona d'Haru la semaine dernière via Famitsu et c'est désormais Atlus qui partage de nombreuses images, à retrouver en page suivante.
Sont ainsi mis à l'honneur Morgana, Makoto, Futaba, Haru et Goro, ainsi que les nouvelles Persona, à savoir Diego, Al Azif, Lucy et Agnes, qui serait le véritable nom de Jeanne d'Arc. Le nouveau Palace déjà aperçu abritera lui de puissants ennemis et des pièges pour nous bloquer la voie, mais rien de plus n'est dit à son sujet. Jose est également mis en avant, qui est pour rappel le mystérieux garçon qui apparaîtra dans Mementos. Ce Palace public comportera quelques ajouts comme de nouvelles requêtes et zones, permettant de récolter de l'argent, de l'expérience et des Personas. Le troisième semestre est lui aussi illustré.
Pour obtenir des informations inédites, il faudra repasser, mais nous avons le temps, Persona 5 Royal n'étant pas attendu avant le 31 octobre sur PS4 au Japon, et en 2020 dans le reste du monde.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !