Actualité
Persona 5 Dancing Star Night 30 12 01 2018

Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night - Makoto et Aigis font les belles en vidéos, le support du PS VR annoncé

par
Source: Atlus

Deux séquences du mode Dancing! sont également à retrouver, ainsi que des images d'un costume assez original.

C'est devenu une habitude, Atlus partage chaque vendredi de nouvelles vidéos pour Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night. Nous avons déjà eu droit à Yukari TakebaRyuji SakamotoAnn Takamaki et Junpei Iori, à qui le tour cette fois ?

Persona 4: Dancing All Night

39,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.

Eh bien, c'est la sérieuse Makoto Niijima de Persona 5 qui nous fait l'honneur de sa présence sur la piste cette semaine, rejointe par Haru Okumura dans une première vidéo assez posée et tranquille. Dans un autre style, plus dynamique et avec une petite ambiance Métal, c'est la belle Aigis qui met l'ambiance, accompagnée par Mitsuru Kirijo, chaud devant ! Et ce n'est pas tout, deux autres séquences ont été partagées, mettant en avant le mode Dancing!, dont nous vous parlions il y a peu. Les images et vidéos sont à retrouver en page suivante.

Par ailleurs, le compte Twitter officiel a dévoilé quelques images d'un costume tout droit issu de Shin Megami Tensei III: Nocturne ici porté par Ren Amamiya et qui sera disponible dans l'édition collector. Et ce n'est pas tout, un post sur le blog PlayStation japonais indique la compatibilité des versions PS4 avec le PlayStation VR, sans préciser davantage ce que cela apportera.

Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night sont attendus le 24 mai 2018 sur PS4 et PS Vita uniquement au Japon.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !