Actualité
Persona 3 Dancing Moon Night 08 12 03 2018

Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night - Ken et Haru font leur entrée en vidéo, deux nouveaux spots TV partagés

par
Source: Atlus

Un, deux, trois... Une belle ballerine et un bien jeune débutant montrent leur talent cette semaine.

Après avoir quelque peu changé ses habitudes en diffusant une bande-annonce un mercredi, Atlus revient à son rythme habituel pour la promotion de Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night, ses jeux de rythme pour les consoles PlayStation.

Persona 4: Dancing All Night

39,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.

Parmi les derniers personnages présentés en images, nous avons déjà pu découvrir Fuuka Yamagishi et Futaba Sakura. Cette fois, c'est au tour de Haru Okumura de Persona 5 de nous montrer ses talents de danseuse, et il faut dire qu'elle est douée, ce n'est pas Morgana qui dira le contraire. Nous retrouvons ensuite Ken Amada de Persona 3, très loquace et qui a encore bien du chemin à faire s'il veut devenir un roi de la piste. Il pourra compter sur Yukari Takeba pour lui montrer comment il faut bouger ! En plus de ces deux séquences, ce sont autant de spots TV qui ont été mis en ligne, très courts, mais sympathiques. Vous pouvez les retrouver en page suivante avec la vidéo de Ken (sans Barbie, désolé).

Nos amis de l'Archipel pourront profiter de Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night dès le 24 mai 2018 sur PS4 et PS Vita.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !