Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night - De nombreuses images et des détails sur les modes de jeu
par Alexandre S.Les différents scénarios, le Commu mode et de nouveaux personnages sont à l'honneur aujourd'hui. Let's dance!
En mai prochain, les chanceux habitants de l'Archipel pourront poser leurs mains sur Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night, un duo de jeux de rythme faisant intervenir les personnages de la licence Persona. Atlus a ainsi partagé toute une série de nouvelles images bien alléchantes pour ses deux productions.
De nouveaux personnages se montrent sur la piste de danse à travers ces captures du jour, à savoir Mitsuru Kirijo (doublée par Rie Tanaka) et Akihiko Sanada (doublé par Hikaru Midorikawa) pour Persona 3: Dancing Moon Night, ainsi que Yusuke Kitagawa (doublé par Tomokazu Sugita) et Morgana (doublé par Ikue Ootani) pour Persona 5: Dancing Star Night. Nos confrères de Gematsu ont également partagé quelques détails sur les modes Commu et scénario qui seront disponibles dans chaque titre. Tout n'est pas entièrement nouveau, mais certains éléments sont tout de même intéressants. Quelques tenues sont aussi visibles dans chacune des galeries que vous pouvez retrouver en pages suivantes avec les nombreux visuels des nouveaux arrivants.
Amusez-vous bien avec « Dancing! »
Dans « Dancing! », vous pouvez profiter d'un jeu de rythme avec la S.E.E.S. (Specialized Extracurricular Execution Squad, soit l'équipe spécialisée d'exécution extrascolaire en français) / les Voleurs Fantômes. Vous pouvez choisir jusqu'à quatre niveaux de difficulté. En complétant des chansons spécifiques, vous pouvez en débloquer de nouvelles, pour un total de 25 morceaux.
Vous pouvez également définir un partenaire qui danse avec votre personnage choisi pour chaque Fever Time. En outre, en équipant des costumes et des accessoires, vous pouvez profiter d'une expérience de danse encore plus tape-à-l'œil.
L'histoire de Persona 3: Dancing Moon Night
Un jour, les membres de la S.E.E.S. sont rassemblés dans une salle qui devient la Velvet Room. Elizabeth, qui se fait appeler Eli-P, apparaît soudainement devant le groupe alors confus, et annonce haut et fort qu'elle va organiser une fête. Elle informe les personnages qu'ils vont montrer leurs compétences en danse en tant qu'invités.
Faisant avancer les choses selon ses propres conditions, Elizabeth force le groupe désorienté à se produire à la fête... Quel est son but ? La fête de rêve des utilisateurs de Persona commence maintenant !
L'histoire de Persona 5: Dancing Star Night
Lorsque le protagoniste se réveille, les Voleurs Fantômes et lui sont rassemblés dans une pièce qui devient la Velvet Room.
Les résidentes de la Velvet Room, Justine et Caroline, sont soudainement apparues devant les Voleurs Fantômes, et ont annoncé qu'elles allaient organiser une soirée dansante.
Alors que cette soudaine annonce a surpris le groupe, ils ont été forcés d'accepter la proposition des jumelles en tant que « requête » pour les Voleurs Fantômes. Comment se déroulera cette fête mystérieuse ?
Le mode Commu
Dans « Commu », vous pouvez parler avec vos amis et profiter de mini-évènements. Si vous remplissez les conditions définies pour chaque personnage, vous pouvez débloquer des évènements, à travers lesquels vous pouvez obtenir des costumes et autres objets. Soyez à l'écoute de l'enthousiasme de vos amis pour la danse et de leurs sentiments intimes, et approfondissez vos liens.
Dansez en portant divers costumes
En complétant certaines conditions dans le jeu, vous pouvez obtenir divers costumes et accessoires. Des costumes cool à d'autres plus amusants, divers objets existent dans le jeu.
Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night sont attendus au Japon sur PS4 et PS Vita le même jour, à savoir le 24 mai 2018.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !