Phil Harrisson, PDG de Sony Computer Entertainment, a révélé, lors d'un récent interview pour NewsWeek, qu'il admirait les développeurs d'homebrews PSP!
Alors que l'on sait tous que Sony ne supportera jamais la scène homebrews, Phil Harrisson admet en admirer les acteurs et se demande même si l'enguouement qu'elle connait actuellement ne s'estomperait pas si Sony l'encouragerait pleinement...
Journaliste NewsWeek : Lorsque je regarde la communauté homebrew et ce qu'ils font, je me dit que sans être énorme, il y a tout de même un bon nombre de personne qui s'interesse à l'experimentation sur PSP. Donc lorsque vous dites que la nature même de la PSP est difficile a exploiter et que c'est pourquoi elle est innapropriée au développement d'homebrews, ne servez-vous pas là les buts de l'entreprise et la situation par rapport au piratage?
Phil Harrisson : Si en effet, mais c'est toujours compliqué car officiellement, nous ne pouvons pas encourager cela. Officieusement, j'ai toujours été admiratif de ces personnes car elles font des choses très intéressantes dans un environnement technique plutôt complexe. S'il y avait un moyen de légitimiser cela, toute la communauté ne le comprendra pas car pour certaines personnes, le seul facteur motivant est le coté "underground". Je n'aime pas ça, mais je le respecte.
Source: NewsWeek
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter