L'ancien Beattles en mode Guardien.
Si le jeu vidéo n'est pas toujours bien vu par le monde extérieur, les fans, eux, aiment mixer les genres et refaire des clips vidéo à l'aide d'images de jeu. Il arrive parfois néanmoins que certains artistes se tournent d'eux-mêmes vers cette démarche, à l'instar de Paul McCartney qui vient de révéler le clip de sa chanson Hope For The Future.
Dans la vidéo en question, l'ancien Beattles apparaît tel un hologramme projeté par le Spectre au milieu de l'univers de Destiny pour y chanter sa chanson. Ce geste n'est bien entendu pas anodin, puisque la musique qu'il y interprète est également celle utilisée dans les crédits du jeu.
Les paroles de Hope For The Future évoquent un espoir à venir, où les ténèbres ne seraient plus, où le passé serait mis de côté et où nous pourrions tous ensemble recréer un monde meilleur, peut-être dans un endroit où personne n'est jamais allé. « Il arrivera assez tôt » y est-il dit. Est-il secrètement question de Les Ténèbres Souterraines, le premier DLC qui sera disponible dans une poignée d'heures ? Certainement pas, mais nous pouvons toujours espérer un futur meilleur pour le jeu d'Activision et de Bungie.