Une nouvelle étape a été franchie par les photocopieurs d'iPhone.
Une nouvelle étape a été franchie par les photocopieurs d'iPhone. cette fois c'est la société Dragonkicks qui commercialise le C-002, un téléphone mobile en tout point identique à l'original à quelques micro détails près.
Au moins c'est un téléphone c'est déjà pas mal, vous vous souvenez qu'il n'y a pas si longtemps on vous a parlé d'un clone iPhone qui était un ... pèse personne !
Celui ci a exactement les même fonctions que l'iPhone, la même forme, la même taille, le même design, les même couleurs, le même bouton, et les même icones à une ou deux près.
L'annonce de vente le présente comme un clone à 99% et on comprend pourquoi en voyant les photos, nul doute que plus d'uns s'y méprendraient au travers d'une vitrine.
Voici ses caractéristiques :
- Ecran 3.5" touch
- Double logement SIM
- GSM tribande 900/1800/1900 MHz
- Navigation Web et Wap
- Pas de simlockage
- SMS, MMS, voicemail
- MP3, MP4, lecture et enregistrement de fichiers, enregistrement des appels
- Photo et vidéo avec l'APN intégré
- Haut parleur pour conversation main libre
- Bluetooth
- Rotation automatique de l'écran
- 1 logement carte mémoire
Le package comprend 2 batteries, une carte 512 Mo, un casque, une housse transparente, un cable USB et le chargeur, le tout pour 239$.
Alors que l'on apprenait qu'Apple venait hier d'obtenir la condamnation d'un revendeur de clones iPod en France et que cette décision fera certainement jurisprudence chez nous, il semble que dans d'autres pays, où la loi n'est pas encore aussi stricte que chez nous, on soit encore loin d'arriver à la condamnation de tels abus.
Source : iphonealley
Commenter