Actualité
Paragon head Crunch

Paragon : Crunch, un nouveau personnage qui tabasse annoncé en vidéo

par

Le MOBA d'Epic Games accueille un spécialiste des combos au corps à corps, pensé et vendu comme un véritable personnage de jeu de combat.

Avec à chaque fois moins d'un mois de décalage entre chaque personnage, Paragon accueille régulièrement des combattants supplémentaires jouables.

Après Comtesse, nous avons déjà droit à la bande-annonce de présentation de son successeur. Baptisé Crunch, ce spécialiste du corps à corps est doté d'un système de combo unique, lui permettant d'enchaîner les coups comme un véritable héros de jeu de combat. C'est d'ailleurs avec cet angle décalé qu'il nous est introduit dans sa vidéo. Il sera disponible le 15 novembre sur PS4 et PC, et ses compétences seront les suivantes.

  • Crunch (le retour) – Répète la dernière compétence utilisée, ouvrant la voie à d’autres combos. Crunch (le retour) comporte aussi deux composantes passives. Tout d’abord, toucher au but avec des attaques de base rabote vos temps de recharge actifs. Ensuite, une compétence utilisée sur trois est renforcée.
  • En Avant, Crunch ! – Propulse Crunch vers l’avant, stoppant au premier héros touché en lui infligeant des dégâts. En cas de renforcement, En Avant, Crunch ! traîne les ennemis sur la distance entière de la charge.
  • Crunch Gauche – Envoie un crochet gauche avec une propagation des dégâts augmentée. En cas de renforcement, Crunch Gauche inflige 100 % des dégâts de l’attaque de base à tous les ennemis à portée de propagation.
  • Crunch Droite – Ralentit les ennemis en cas de coup au but. En cas de renforcement, Crunch Droite projette les ennemis dans les airs.
redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !