Joueurs de l'Accès Anticipé ou désireux de tester Paragon sans passer à la caisse : vous allez tous avoir une raison de vous ravir.
Depuis mars dernier, Paragon est disponible en Accès Anticipé sur Steam et PS4, pour ceux qui seraient déjà prêts à investir dans un MOBA non finalisé.
Il est en effet possible de dépenser 19,99 € pour un Founder's Pack donnant la possibilité de jouer à cet Early Access, ou même d'opter pour une Essentials Edition à 60 $, seulement outre-Atlantique. Mais que les curieux se rassurent : au bout du compte, Paragon sera bien proposé en free-to-play. Alors afin que tout le monde puisse s'essayer au titre avant sa version finale, Epic Games vient d'annoncer qu'une bêta ouverte se tiendra à compter du 16 août, sur PC et PS4.
D'ici là, les joueurs de l'Accès Anticipé pourront encore découvrir un nouveau héros, présenté en images et vidéo, et prévu pour le 21 juin : Khameira.
Ce combattant au corps à corps est spécialisé dans la perturbation des équipes, avec ses attaques à bout portant. Il peut bondir pour surprendre ses ennemis par les airs, leur assenant une frappe qui les étourdira brièvement. À chaque coup de base, il régénère sa santé, tandis que son assaut ultime Abattage, inflige des dégâts dévastateurs tout en paralysant sa cible et en l'isolant de ses alliés.
Mise à jour - Une erreur avait été faite lors de la rédaction du communiqué de presse : Khameira sera finalement disponible dès le 21 juin 2016, et non dès le 21 juillet, comme annoncé précédemment.