Actualité
Panzer Dragon Saori Kobayashi

Panzer Dragoon: Remake, la compositrice Saori Kobayashi exprime quelques mots

par
Source: Saori Kobayashi

La célèbre musicienne japonaise fait son retour pour le plus grand plaisir de tous !

La grande Saori Kobayashi, compositrice qui a contribué à la bande originale de certains épisodes de Panzer Dragoon sortis en 1998 et en 2002, fait parti de l'aventure et a déclaré quelques mots concernant la bande-son du remake. Son objectif ? Proposer une identité sonore en se basant sur le charisme des jeux d'antan.

Elle  a ainsi déclaré :

Bonjour tout le monde, je suis Saori Kobayashi de Brave Wave Productions. J’ai composé les musiques pour Panzer Dragoon Saga et Panzer Dragoon Orta. Pendant plusieurs années, les fans ont exprimé leur amour et passion pour le jeu original de Panzer Dragoon et ont souhaité qu’il revienne d’une manière ou d’une autre. C’est à l’E3 2019 que le remake de Panzer Dragoon a finalement été annoncé.

Aujourd'hui, j'ai encore une annonce à faire concernant le remake, je suis heureuse de révéler que je suis impliqué dans le développement de Panzer Dragoon: Remake. J'ai touché à la série en commençant par Saga, le troisième volet de la franchise. Mais pour le remake du premier opus, j'ai arrangé les musiques de Yoshitaka Azuma, composées il y a 25 ans, d'une manière qui respecte les notes originales, tout en m'efforçant de répondre aux attentes des joueurs d'aujourd'hui en utilisant les capacités des consoles actuelles.

Rappelons que Panzer Dragoon: Remake est disponible... dès maintenant sur Switch ! Avez-vous cette production ? Que pensez-vous des mélopées ?

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
il est cool mais c'est tellement dommage que la direction artistique sois devenu aussi ''clean'' dans ce remake,c'est beaucoup trop propre pour une DA inspiré de Moebius je m'attendais vraiment a ce qu'ils en profitent pour adapter le style de base qu'ils avaient pensé pour le jeu mais qu'ils ont du restreindre a cause des limitation de l’époque
Signaler Citer