Actualité Switch
Panzer Dragoon Remake 26 03 2020 screenshot 3

Panzer Dragoon: Remake, une sortie surprise sur Switch dès aujourd'hui, un premier patch déjà en route

par

Le remake du rail shooter culte est jouable dès maintenant pour les possesseurs de Nintendo Switch.

Panzer Dragoon a fait vibrer les amateurs de rail shooter sur SEGA Saturn en 1995, et Forever Entertainment veut lui offrir une seconde jeunesse avec Panzer Dragoon: Remake. Le projet est connu depuis quelque temps déjà, et il vient de sortir par surprise sur Switch à l'occasion du Nintendo Direct Mini.

Panzer Dragoon Remake 26 03 2020 screenshot 1 Panzer Dragoon Remake 26 03 2020 screenshot 4 Panzer Dragoon Remake 26 03 2020 screenshot 3Panzer Dragoon Remake 26 03 2020 screenshot 2 Panzer Dragoon Remake 26 03 2020 screenshot 6 Panzer Dragoon Remake 26 03 2020 screenshot 5

Panzer Dragoon: Remake est dès à présent disponible sur l'eShop, où il coûte 24,99 € et pèse 7,0 Go. Le projet revisite tous les niveaux de l'original avec une once de modernité bienvenue, autant au niveau des graphismes que du gameplay. Les développeurs préviennent cependant qu'une mise à jour est déjà en route pour améliorer certains points, comme le Mode Photo. Le patch est prévu pour les jours qui viennent, et ajoutera aussi une fonction pour choisir entre les nouvelles compositions de Saori Kobayashi et les musiques originales.

Pour les adeptes du format physiqueLimited Run Games lancera dès demain les précommandes pour une version boîte. Elle sera proposée en édition standard ou dans un format dit Classique, avec un emballage rappelant ceux des jeux Saturn d'antan.

Nous n'avons en revanche pas de nouvelles des versions PC et Stadia déjà promises, mais nous pouvons imaginer qu'elles arriveront dans les mois qui viennent.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire