Qui a le doigt qui frétille ?
Paint Park est un nouvel utilitaire disponible depuis mercredi et gratuitement sur le PlayStation Store euro, américain et nippon. Un écran tactile, quelques couleurs et divers crayons, et notre chère PSVita devient alors une planche à dessin pour notre plus grand plaisir.
Alors oui, nous sommes d’accords sur un fait, ce n’est pas un gros logiciel comprenant calque, ustensile de découpage… enfin un mini Photoshop adapté dans nos poches, mais cette application a au moins le mérite de nous amuser. En effet, même si la palette de couleurs est minime, grands et petits expriment leur côté artistique. C’est par le biais de Twitter, dans la section Paint Park, que nous découvrons plusieurs œuvres d’art. Votre doigt devient alors un pinceau magique et croyez-nous, ce n’est pas une chose aisée d’utiliser votre index comme accessoire.
Nous vous présentons donc quelques esquisses et nous vous encourageons à poster vos ébauches dans les commentaires de cet article. Lâchez-vous, exprimez-vous, et qui sait, si vous êtes nombreux à poster, nous publierons vos créations dans un prochain article.
Allez, pour vous encourager, votre rédacteur chéri, avec son doigt qui saigne, vous a fait un petit dessin rien que pour vous :