Finalement, Hammond ne sera peut-être pas le prochain personnage jouable. Mais qui est ce Wrecking Ball ?
Nous arrivons dans la période de l'année où tous les fans d'Overwatch tentent de dénicher des informations concernant le prochain héros jouable. Blizzard a récemment partagé une petite vidéo nous montrant un mur recouvert d'affiches, les internautes ont bien sûr tout de suite pensé à Hammond, singe élevé et modifié génétiquement sur la Colonie lunaire : Horizon et qui fait pas mal parler de lui depuis que la carte éponyme a été légèrement modifiée.
Mais d'autres joueurs se sont plutôt concentrés sur la partie droite de l'image, nous montrant une affiche pour le Scrapyard (le Laminoir en français), troisième point de la carte Junkertown qui sert d'arène de combats en temps normal. La Reine serait-elle le 28e Héros d'Overwatch ? Peu probable, déjà car elle semble être armée d'une sorte de masse, comme Brigitte, et surtout car Blizzard vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour teaser les fans, montrant une boule dévaler la rue à toute allure. Reinhardt qui s'amuse à faire du golf ? Non.
À Junkertown justement, une affiche montrant Wrecking Ball, champion du Laminoir, est visible dans le couloir à gauche de la porte blindée du premier point. Ce Wrecking Ball (aucun lien avec Miley Cirus, rassurez-vous) pourrait donc être le personnage montré dans cette nouvelle vidéo, et donc le 28e Héros jouable d'Overwatch. Les choses s'accélèrent, un peu de patience, nous seront fixés dans les prochaines semaines. Pour rappel, Doomfist avait été officialisé le 6 juillet 2017. Avant cela, si Blizzard pouvait nerfer Hanzo et sa nouvelle capacité Rafale, ça serait sympathique pour tous les joueurs...
Blizzard Gear Store : la boutique est désormais présente en Europe !