Sans teasing, Blizzard vient de mettre à jour Overwatch, avec du changement dans la manière de débloquer des objets cosmétiques.
Jeff Kaplan l'avait annoncé, les Jeux d'Été arriveront plus tôt cette année dans Overwatch. Et le directeur n'avait pas menti, car la mise à jour vient d'être déployée, marquant le lancement des Jeux d'Été 2019 d'Overwatch sur PC, PS4 et Xbox One.
Comme prévu, il y a du changement dans la manière de débloquer le contenu cosmétique de cet évènement. Chaque semaine, les joueurs devront remporter jusqu'à neuf parties pour gagner un tag, une icône puis une skin Rare. Faucheur Américain ouvre le bal, puis il sera possible d'obtenir Mei Zhongguo et Reinhardt Aigle Fédéral. D'autres skins Légendaires pour Hanzo, Hammond, Genji et Torbjörn sont également à débloquer dans les coffres, ainsi d'une Entrée en scène pour Baptiste et des emotes pour Orisa et Zarya. Tout cela est à admirer sur la seconde page.
Sinon, le Lúcioball est de retour, comme chaque année, avec un mode compétitif et trois arènes, pas de changements de ce côté-là. Les Jeux d'Été 2019 d'Overwatch sont à découvrir jusqu'au 5 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Lire aussi Overwatch League : Shanghai Dragons remporte le Stage 3 !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !