Overwatch : Sigma est disponible sur le PTR, ses capacités détaillées par Jeff Kaplan en vidéo
par Amaury M.Le 31e Héros d'Overwatch est un Tank, membre de la Griffe, avec des capacités tournant autour de la gravité.
Après nous avoir dévoilé une petite vidéo dévoilant les origines de Sigma, Blizzard publie un message des développeurs où le directeur du jeu Jeff Kaplan détaille un peu plus ce 31e Héros d'Overwatch :
15 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 15€.
De son vrai nom Siebren de Kuiper, Sigma est originaire des Pays-Bas, et il s'agit bien d'un astrophysicien effectuant des recherches sur les trous noirs, afin de les maîtriser. Après une expérience qui tourne mal dans la station spatiale internationale, il se retrouve prisonnier et devient le Sujet Sigma, pour être étudié. Un cas qui intéresse la Griffe, dont les membres le libèrent pour qu'il rejoigne leur camp en tant qu'arme humaine.
Concernant le gameplay, Sigma est un Tank (le premier de la Griffe dans le jeu) avec un bouclier, comme Reinhardt, Orisa et Winston. Cet Écran expérimental peut être déployé à plusieurs endroits et dans de multiples sens pour aider son équipe. Sigma attaque avec des Hypersphères, deux projectiles à courte distance pouvant rebondir sur les surfaces et faisant des dégâts de zone, avec une légère attraction des ennemis. La capacité Captation cinétique permet quant à elle de générer un champ d'énergie devant lui permettant de recharger son Écran expérimental en absorbant les tirs des adversaires. Concrétion permet quant à elle de créer un rocher et de le lancer sur un ennemi pour le repousser et lui infliger des dégâts. Enfin, sa capacité ultime Flux gravitationnel fait Sigma s'envoler pour cibler une large zone, permettant de propulser les ennemis dans les airs, avant que ces derniers ne retombent lourdement en recevant des dégâts.
Sigma est déjà disponible sur les serveurs de test d'Overwatch (uniquement accessibles sur PC via Battle.net) et il arrivera « très bientôt » sur les serveurs live PC, PS4 et Xbox One. Quelques images sont également à retrouver sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !