Le blog mexicain a affiché dans le plus grand des calmes une capture d'écran avec un certain Sigma.
La branche mexicaine de Blizzard a-t-elle fait une grosse boulette hier soir ? C'est ce que les fans d'Overwatch se demandent, après qu'un visuel affichant un certain Sigma se soit retrouvé sur le site officiel du jeu, sur la page présentant la File d’attente par rôle, officialisée il y a quelques heures.
L'information est d'abord apparue sur le compte Twitter de l'équipe nationale mexicaine d'Overwatch, qui partageait alors quelques visuels piqués sur le blog mexicain pour annoncer aux supporters l'arrivée des compositions 2-2-2. Jusque là, rien d'étonnant, mais l'image montrant les cotes en fonction des rôles, avec la mention « Temp art » (visuel temporaire) affichait les personnages les plus joués sur le compte, avec donc Sigma, qui serait le 31e Héros d'Overwatch. Depuis, Blizzard a évidemment changé l'image, mais le mal est fait, la vignette de Sigma tourne partout depuis sur la Toile.
Et malheureusement, il faut se contenter de ça pour le moment. Contrairement à Mauga ou Sojourn, Sigma n'a jamais fait parler de lui à l'heure actuelle dans l'univers d'Overwatch, de quoi soulever plein de questions. D'après l'image, Sigma serait un homme plutôt âgé, au visage peu amical (un autre membre de la Griffe ?), ce qui ne nous avance pas beaucoup. Il faudra attendre une officialisation de la part de Blizzard, sans doute après les Jeux d'Été 2019, pour découvrir ce 31e Héros d'Overwatch.